Le Candidat souhaite devenir membre du Club Belge du Bulldog Club Anglais et déclare accepter les objectifs, les statuts et le règlement intérieur qu'il s'engage à respecter..

Il (elle) accepte également que le Club Belge du Bulldog Anglais ne pourra être tenu responsable des dommages causés par lui (elle) ou par les personnes ou les chiens qui l'accompagnent.

Après paiement de la cotisation, son (sa) candidature sera incluse dans la prochaine Bulletin d'Information trimestrielle.
Il (elle) devient membre de plein droit 14 jours après la présentation de sa candidature si aucune objection fondée n'est formulée dans ce délai.

Les membres candidats ont des conditions de cotisations spéciales uniques, à savoir :

L'entrée aux mois de janvier, février, mars leur coûte                   30 euros
L'entrée aux mois d'avril, mai, juin leur coûte                                20 euros
L'entrée aux mois de juillet, août, septembre leur coûte               10 euros
L'entrée aux mois d'octobre, novembre, décembre leur coûte       0 euros

Ils reçoivent cependant le Bulletin d'Information, qui exige le remboursement de la cotisation pour l'année suivante (janvier, février, mars/avril, mai, juin/juillet, août, septembre/octobre, novembre, décembre) aux membres actuels .

S'ils le jugent opportun, ils peuvent également, sous réserve du paiement de la
adhésion avancée, pérenniser leur adhésion.

Toutes les informations fournies seront stockées dans le fichier de base de données de l'association et ne seront utilisées qu'à des fins de promotion personnelle.
Ces données restent disponibles pour consultation et rectification comme le prévoit la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée.

Si la cotisation due n'apparaît pas sur le compte de l'association dans les 8 jours ouvrables, la convention conclue sera dissoute.

Cotisation à régler simultanément sur numéro de compte

BE29 7509 3743 7464

Au nom de

BEBC, Wallestraat 61, 9506 Waarbeke
DEMANDE D'ADHÉSION
NAAR CONTRACT
AU CONTRACT
VERLAAT DE PAGINA
QUITTER LA PAGE